Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La B.U.S de Casablanca

L'histoire de la B.U.S basket de Casablanca et du basket au Maroc de 1928 à 1964

ESTEVE Michèle

 

Toujours à ROSAS, j’ai fait la connaissance d’ une Busiste de l’école de basket animée par ma mère Nadine LACOMARE : c’est Michèle ESTEVE née en 1944.

Elle remporte le concours de la jeune basketteuse (championne de la Chaouïa et du Maroc) et a comme récompense 1 entrée gratuite pour une rencontre opposant l’U.S.M à une équipe venant de France, sur le terrain du CSC.

Souvenir qui l’a marquée est le cadeau de Nadine LACOMARE d’une pochette avec des crayons de couleurs ( à l’époque les « game-boys » n’existaient pas…).

Michèle a joué à la BUS jusqu’en cadettes puis à l’Energie en juniors et au CSC en séniors.

Marié à Jean-Jacques ROMBI qui a joué en cadets à la BUS.

Michèle a quitté le Maroc en 174 pour Lille et vit à MIAMI PLAYA en Espagne.

Jean Jacques et Michèle ont 2 enfants et 4 petits enfants

 

Esteve-Michele-Rombi-Jjacques--2-_PhotoRedukto.jpg

 

 

CSC-Esteve--2-.jpg

Michèle ESTEVE en séniors au C.S.C , debout 1ère à gauche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi j'habitais le quartier bourgogne à casa. Je suis maintenant à marseille
Répondre
L
Michèle réside en Espagne; je la vois tous les ans à ROSAS avec l'Association SALAM SPORTS. Donnez_moi votre adresse mail en m’écrivant et votre tél , je vous appellerais
R
j'ai connu la famille esteve à ifrane (maroc) lors de colonies de vacaces. Il y avait monique, yves, michele et marie-france ainsi que leur cousin pierre de cozar. J'aimerais avoir de leurs<br /> nouvelles. La famille habitait le maarif à casa
Répondre
A
Bonjour,suis de Salé,je me souviens du directeur de l'école des Remparts de Salé :Léon Estève,qui était avant Salé à El jadida .<br /> Souhaite avoir des photos.Merci
Répondre